POMA

Montagne Ambition n°5

Mercredi 25 Janvier 2017

« Le ski en Chine est sur les rails d’un grand développement. »


Ce sont les mots d’une des personnalités interviewées dans ce numéro de Montagne Ambition. Des mots qui nous confortent dans notre idée d’avoir lancé ce magazine voilà 5 ans ; même si notre groupe étudiait depuis plusieurs années déjà tout le dynamisme de la Montagne au sein de l’Empire du Milieu.
Notre objectif était de créer un outil de rapprochement entre les montagnes chinoises, françaises et plus largement européennes, et un outil de communication entre tous ces acteurs.
Avec ce nouveau numéro, Montagne Ambition s’affirme comme un magazine de partage ; qu’ils soient chinois, comme le directeur de Thaiwoo Ski Resort, ou français, comme le vice-président de Poma Beijing, c’est avec honneur, sincérité et plaisir que nous dévoilons les propos de ces acteurs qui comptent pour la montagne chinoise.
Présent au sein de nombreuses stations chinoises depuis plusieurs années, Montagne Ambition est naturellement un magazine d’information. Vous y découvrirez l’actualité de sites de montagne en plein essor, comme celui de Zhangjiajié, ou de villages de sports d’hiver avec les projets de Fulong ou encore Yanqing. L’actualité française vous emmène auprès du géant de La Plagne qui redessine son avenir, et vous fait faire un bond dans l’histoire de l’aménagement des montagnes de tout un pays.
Magazine d’actualité, Montagne Ambition est au plus près des grands évènements : de la visite de la vice-première ministre Liu Yandong à Chamonix, au forum du ski dédié au marketing organisé par Beijing Bee Bird, jusqu’au palmarès des World Ski Awards en passant par la première édition du salon World Winter Sports Expo.
En poursuivant cette dynamique, Montagne Ambition souhaite surtout rester un magazine d’avenir en espérant accompagner la Chine, ses montagnes, et ses acteurs bien au-delà de son rendez-vous olympique de 2022.

 

Twitter Facebook Google Plus Linkedin