POMA

Montagne Expansion, partenaire des institutions

Au fil des années, la société Montagne Expansion a développé des liens étroits avec les institutions incontournables représentatives des domaines skiables et du transport par câble.

A l’échelle mondiale, Montagne Expansion est conventionnement lié à l’Organisation Internationale des Transports par Câble (OITAF) depuis 1999. L’OITAF regroupe trois catégories de membres du secteur des transports par câble : les opérateurs et responsables des sociétés de transport par câble, les fabricants des installations de transport par câble, et les autorités de surveillance des Etats membres.

La convention liant l’OITAF à Montagne Expansion fait de notre groupe de presse l’organe de communication officiel de l’OITAF pour les langues française et espagnole  via ses différentes publications, tout particulièrement Montagne Leaders et Andes Líderes.

Domaines Skiables de France

Au plan national, Montagne Expansion est un relais privilégié de Domaines Skiables de France (DSF), le syndicat national des opérateurs de domaines skiables français. Les deux entités ont conclu une convention, en vigueur depuis 2009, destinée à renforcer leurs liens. Parmi les engagements de chacun, il convient de retenir la participation de Domaines Skiables de France à la préparation des enquêtes exclusives que sont le « TOP 100 » et les « Investissements », et la contribution de Montagne Expansion à la diffusion de l’information et des actions du syndicat à ses adhérents opérateurs de domaines skiables et au plan national.